[FACIL] Dons en ligne, libertariens au CA, etc.

Robin Millette robin at millette.info
Mar 10 Déc 01:08:10 EST 2013

Mathieu Gauthier-Pilote <mathieu.g.p <at> facil.qc.ca> writes:

> 2. Précisément parce que FACIL n'endosse pas (et n'a pas à endosser) le
> produit Bitcoin soit a) en tant que nouvelle monnaie ou b) mode de
> paiement nouveau ou c) alternative au système bancaire, les dons en
> bitcoins sont convertis en dollars avant d'être reçus.

Y'a des dons qui trainent dans à l'adresse bitcoin temporaire [1]:
https://blockchain.info/address/1JSnxtyHPSu2hQZJnzzQEtxTeJ1o4u5g7D

Faudrait pas qu'ils tombent dans l'oubli. Et maintenant que cette
adresse bitcoin a été diffusée, il n'y a pas moyen (que je sache)
de la retirer de la circulation. GPG à l'inverse permet des
"revocation keys". Je n'ai pas de proposition pour corriger ça.

/me va s'en tenir à quelques projets personnels pour les mois qui viennent,
pour la santé mentale de tous.

[1] http://comments.gmane.org/gmane.org.facil.general/4947

--
Robin