[Facil] Les médias sociaux dans les OBNL québécoises

Claire Desbois clairedesbois at gmail.com
Lun 5 Nov 18:58:02 EST 2012

Bonjour à tous,

Une amie effectue en ce moment un sondage pour son mémoire à propos de
l'utilisation des médias sociaux dans les OBNL québécoise. Je ne sais pas
si les OBNL touchant aux logiciels libres sont très utilisatrices des
réseaux sociaux habituels mais ça pourrait lui donner des résultats
intéressants.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFoxVDBYbU5XX01aUmNWdUZ3bFA5Z3c6MQ

N'hésitez pas à faire tourner autour de vous. Je vous remercie pour elle :-)
--
Claire Desbois