[Facil] Essayez OwnCloud - alternative libre à DropBox + GCalendar + addressbook et +

Martin Chénier mchenier1 at gmail.com
Lun 25 Juin 17:48:11 EDT 2012

Serait intéressé à trouver une alternative libre à Dropbox, ça prendrait un
tutoriel pour expliquer comment faire ça. Des tutoriels pour rendre
accessible des solutions libres, un autre projet qui permettrait la
diffusion de libre....

*Martin Chénier*
<mchenier at linux.com>mchenier1 at gmail.com <http://gmail.com>

Je préfère les formats libres