[Facil] Les logiciels libres et la Free Software Foundation à l'honneur àl'émission "Les annéeslumière"

Robin Millette robin at millette.info
Dim 22 Juil 14:57:41 EDT 2012

Fabian Rodriguez <MagicFab <at> member.fsf.org> writes:

> Ce matin à l' émission Les années lumière de la première chaîne de
> Radio-Canada (radio) j'ai entendu une chronique sur les logiciels
> libres, l'origine de GNU/Linux et la FSF ainsi que les enjeux actuales
> pour les particuliers, gouvernements et éducation. Malgré quelques
> erreurs importantes du chroniqueur (comme l'utilisation du mot
> "piratage"), une très bonne synthèse du sujet sur une radio avec
> beaucoup d'auditeurs :)

Après quelques recherches, j'ai finalement retracé la chronique dans
l'émission précédente. En fait c'était à l'émission Dimanche magazine
http://www.radio-canada.ca/emissions/dimanche_magazine/2011-2012/

Ça commence vers 1h32 et ça dure environ 7 minutes:
http://bit.ly/LH3wuc (mp3 de 94 MiB)

J'ai un speex de 1.3 MiB juste pour l'entrevue si ça intéresse quelqu'un.
Contactez moi hors liste.

--
Robin
http://rym.waglo.com/