[Facil] Données ouvertes au gouvernement du Québec!

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Mar 3 Juil 10:59:28 EDT 2012

En effet, bien d'accord avec l'ensemble de ton courriel.

Je serais également curieux d'en savoir plus sur le besoin,
et la durée de vie prévue du système installé.

J'ôse espérer que ça économisera beaucoup de temps et de frais
de transport autrement encourus pour participer à des réunions.

Il faudrait presque se construire un wiki autour de ça pour
aller chercher les détails (accès l'information ou autrement).
Lire ces informations donne toutes sortes d'idées.

(Je ne cherche pas à reprocher au gouvernement le moindre
défaut, mais surtout à naivement penser qu'en comprenant
mieux les besoins, on pourrait offrir de meilleures solutions.
Je ne compte plus le nombre de mandats que j'ai refusé parce
que l'appel d'offres était mal formulé, donc trop risqué.)

Mathieu

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4