[Facil] Données ouvertes au gouvernement du Québec!

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Mar 3 Juil 07:26:52 EDT 2012

On 07/02/2012 11:15 PM, Gabriel Cossette wrote:
> Bonjour Mathieu,
>
> Effectivement, le tableau de bord semble se rattacher au volet
> "gouvernement ouvert" plutôt qu'à celui "données ouvertes"...
>
> Pour comparer avec nos voisins du sud : http://usaspending.gov/

[...]

C'est le même problème avec nos organisations locales comme Montréal
Ouvert. J'ai pu constater qu'ils utilisent ces termes ("ouvert",
"libre") sans distinction et sans vraiment en connaître la portée lors
d'une activité ce week-end. Il manque encore beaucoup de sensibilisation
et d'information. :|

F.