[Facil] Pacte du logiciel libre - Élections provinciales du 4 septembre 2012

Christian Aubry christian at aubry.org
Lun 27 Aou 10:30:31 EDT 2012

 Salut Gérald,

Merci pour le partage du billet de Serge Roy. Le site de QS commence à
donner des résultats de recherche intéressants à la requête "Pacte du
logiciel libre" :

   -
   http://www.quebecsolidaire.net/recherche/?mssearch=Pacte+du+logiciel+libre

mssearch... N'est-ce pas un outil de recherche lié à SharePoint et
Microsoft SQL Server ?!? Si oui, disons qu'il y a encore un petit effort de
cohérence à faire côté fournisseurs :-)

Ami Calmant,
--
Christian Aubry | Directeur des communications
Savoir-Faire Linux | ISO 9001 et ISO 14001

Bonjour,

Serge Roy, de QS dans Taschereau,
annonce<http://www.quebecsolidaire.net/taschereau/articles/serge-roy-signe-le-pacte-du-logiciel-libre/>
 qu'il a signé :-)