[Facil] Avez-vous invité votre candidat-e a signer le Pacte du logiciel libre de FACIL?

Marc-Antoine Daneau daneau.marc-antoine at videotron.ca
Ven 24 Aou 23:33:42 EDT 2012

Bonjour,

Je suis inscrit sur cette liste depuis un bon bout de temps mais je
n'interviens pas souvent. On m'excusera, je le souhaite, cette petite
publicité. Bref, je suis candidat pour Option nationle dans Verdun.
Naturellement, c'est signé et envoyé. Si je suis pour l'indépendance du
Québec, c'est pour casser le rapport de dépendance que nous entretenons,
c'est exactement la même chose en informatique et le logiciel libre
permet de faire exactement celà.

Merci,

Cordialement,
Marc-Antoine