[Facil] Cours universitaire en accès libre "Logiciels libres et sociétés"

Gabriel Cossette gabriel.cossette at gmail.com
Jeu 3 Nov 12:06:09 EDT 2011

Bonjour à tous,

Saviez-vous qu'il y avait un cours en accès libre à l'université Laval sur
les logiciels libres?

Titre : *Logiciels libres et sociétés*
Tous les lundis à 18h30
Université Laval (FSA), pavillon Palasis Prince salle 2307 (carte :
http://g.co/maps/ug5ad)

Description du cours : http://goo.gl/K7I2B
Liste des séances : http://goo.gl/m5qe2
Enregistrements audio : http://goo.gl/wt1sH

Je vous invite donc à venir y assister en grand nombre!

Par ailleurs, je suis un des invités de la prochaine session du lundi 7
novembre qui porte sur l'utilisation des logiciels libres. J'y présenterai
les initiatives logiciels libres au gouvernement du Canada (utilisation,
création, contribution de code, plateformes de collaboration et données
ouvertes).

Bonne journée!

*Gabriel Cossette*
*Coordonnateur du Groupe régional interministériel sur les logiciels libres
(GRILL) au Conseil fédéral du Québec en TI*
Technologies de l'information
Parcs Canada – Bureau du dirigeant principal de l'information
3, passage du Chien-d'Or, Québec (Québec)  G1R 4V7
gabriel.cossette at pc.gc.ca
Téléphone : 418 649-8163
Cellulaire : 418 254-8558