[Facil] Présentation Android aujourd'hui à l'ETS (Montréal), Agenda du Libre

Fabián Rodríguez magicfab at member.fsf.org
Jeu 6 Jan 05:50:01 EST 2011

Bonjour,

N'oubliez pas d'envoyer vos événements sur l'Agenda du Libre:
http://agendadulibre.qc.ca

Je constate que pour Janvier il y a quand même pas mal d'activités au
Québec mais elles ne sont pas toutes sur ce bel outil! J'aimerais bien
que le CA se penche sur cette question et en fasse un peu la promotion
dans d'autres réseaux - cette demande concerne évidemment tous nos
membres :) !

J'aimerais inviter les membres de FACIL à la rencontre de dévelopeurs
Android qui aura lieu ce soir à l'ÉTS (Montréal). Je vais y présenter le
projet Replicant (visant à fournir un OS 100% libre pour les appareils
Android) et F-Droid (dépôt d'applications libres pour Android). Voir:
http://agendadulibre.qc.ca/event/223/

J'en profite par la même occasion pour vous inviter à l'Heure Ubuntu qui
a lieu chaque semaine à Chicoutimi, Longueil et Montréal. La proachine
est demain à Outremont, pour les détails:
https://wiki.ubuntu.com/Hour
http://loco.ubuntu.com/events/team/603/detail/

A+

Fabian

--
Des questions sur LibreOffice ? Posez-les en français sur:
Ask LibreOffice: http://libreoffice.shapado.com/