[Facil] Invitation à participer à la campagne "Radio-Canada Libre"

Fabián Rodríguez magicfab at member.fsf.org
Lun 3 Jan 08:23:29 EST 2011

Bonjour,

J'aimerais inviter ceux intéressés par voir les formats libres offerts
sur le site de Radio-Canada à participer à cette campagne, ici:
http://libreplanet.org/wiki/Group:Radio-Canada_Libre

Ce site n'est qu'un premier jet, j'aimerais surtout inviter les abonnés
à cette liste à préciser la section "problème" que j'ai écrite assez
rapidement. Il y a aussi tout un volet légal et d'épluchage
d'information (dont les rapports annuels de la SRC) qui demandent
beaucoup de temps. Si qq'un peut aider avec ça, regardez la section "À
faire".

Merci de faire circuler ce lien sur vos réseaux sociaux / carnets / etc.

A+

Fabián Rodríguez
http://libreplanet.org/wiki/User:MagicFab