[Facil] Aux membres de FACIL: les PV

Robin Millette robin at millette.info
Dim 13 Fév 12:40:36 EST 2011

Bonjour,

J'essaie depuis la fin de l'année dernière d'obtenir un rendez-vous pour
consulter les procès-verbaux de l'association. Depuis le procès de FACIL,
les PV ne sont plus disponibles en lignes comme vous le savez. En tant que
membre, chacun a le droit de consulter ces PV, la démarche est juste un peu
plus laborieuse.

Bref, au lieu d'organiser ça juste pour moi, est-ce que d'autres membres
de FACIL seraient intéressés à parcourrir ces documents avec moi? Est-ce
que certains moments conviennent mieux, ou pas du tout?

À bientôt!

--
Robin