[Facil] Agenda du libre "défacé"

Mathieu Leduc-Hamel marrakis at gmail.com
Sam 5 Fév 19:04:02 EST 2011

Salut Fabian,

Oulala, j'ai fait une mise à jour du serveur aujourd'hui en passant de
apache à nginx et j'ai fait une grosse erreur en faisant le
changement. Vraiment désolé pour la bourde, c'est de retour, pour
l'instant j'ai juste désactivé le site de mon ami
(ce n'est pas un truc viral en passant c'est seulement pour amasser
des fond pour son podcast)

Merci de m'avoir avertis aussi rapidement

Cordialement

Mathieu Leduc-Hamel

2011/2/5 Fabian Rodriguez <magicfab at member.fsf.org>:

--