[Facil] Rappel: Heure Ubuntu ce midi (vendredi) à Outremont (Montréal)

Fabián Rodríguez magicfab at member.fsf.org
Ven 4 Fév 07:36:57 EST 2011

Bonjour,

Comme tous les vendredis ce midi j'anime une "Heure Ubuntu" dans mon
quartier, à Outremont:
http://loco.ubuntu.com/events/team/640/detail/

Je vous encourage à créer une "Heure Ubuntu" dans votre coin, parfois on
est surpris des gens qu'on y rencontre :) Pour en savoir plus sur
l'Heure Ubuntu:
http://wiki.ubuntu.com/Hour

Voici qqs. photos et un résumé de l'heure Ubuntu du 21 janvier:
http://www.fabianrodriguez.com/blog/2011/01/24/une-belle-heure-ubuntu-a-outremont-vendredi-dernier

Cette semaine j'attends des nouveaux suite au succès de la
mini-formation en logiciels libres que j'ai donné à la bibliothèque
Mile-End:
http://www.fabianrodriguez.com/blog/2011/01/24/formation-initiation-aux-logiciels-libres-et-a-gnulinux-montreal

Vous pouvez enregistrer votre présence sur la page ci-haut.

Merci de faire circuler dans vos réseaux.

A+

Fabian

--
Fabián Rodríguez