[Facil] Rappel - Atelier-Formation aujourd'hui dimanche: Initiation aux logiciels libres et à GNU/Linux - Outremont/Mile-End

Fabián Rodríguez magicfab at ubuntu.com
Dim 10 Avr 10:22:46 EDT 2011

On 04/10/2011 09:24 AM, Gaëtan-Daniel Drolet wrote:
> Est-ce qu'il y a le même type d'événement à Québec? J'aimerais bien
> connaître comment définir la ligne entre le privé et le public surtout
> lorsque cela a trait à la sécurité internet, là où la limite change
> souvent de place.
>
> Merci

Pour le Québec au complet, habituellement je regarde ici:
http://www.agendadulibre.qc.ca/event/2011/4/

L'Agenda du libre est à jour sauf pour les ajouts de dernière minute, et
elle dépend de bénévoles pour sa mise à jour.

Pour Québec spécifiquement je regarde aussi ici:
http://www.linuq.org/

Concernant la "ligne entre le privé et le public" je ne suis pas certain
de comprendre la question. Pourrais-tu élaborer/préciser un peu ?
Cherches-tu des ateliers/formation sur la sécurité ?

A+

Fabian

--
Fabián Rodríguez