[Facil] Rencontre Linux-Meetup de Montréal

Jean-Pierre Lessard jplprog at videotron.ca
Ven 1 Oct 23:19:47 EDT 2010

Bonjour

La prochaine rencontre du Linux Meetup de Montréal aura lieu le mardi 5
octobre 2010 à 19 heures au Café Noir, métro Crémazie, 430 Crémazie est.

Pour de plus amples renseignement voir le site http://www.gulquebec.org
section "Rencontres Linux-Meetup Montreal".

Prendre note qu'il va y avoir fermeture définitive du site QULQuébec.org
au mois de novembre 2010 et aussi du fait que je ne ferai plus d'annonce
de mon coté au niveau du Linux-Meetup de Montréal à partir de ce même
mois. Merci à tous de votre compréhension.

Merci de votre attention.