[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

Philippe Marchand snowrnnr at gmail.com
Mar 30 Nov 16:09:24 EST 2010

Subventions. Je pense à emploi-québec entre autre, mais c'est seulement pour
une durée de temps limité, et ça ne paye pas la totalité du salaire.
Peut-être regarder du côté des CDEC, ils ont de bonnes enveloppent pour les
projets d'économies sociales. Ou encore regarder les programmes du MDEIE...

Philippe