[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

Rafik Berzi rberzi at gmail.com
Mar 30 Nov 11:44:07 EST 2010

Je ne suis pas contre le bénévolat, je suis membre de plusieurs CA et j'en
fait, la question n'est pas de diminuer le bénévolat, c'est bien d'avoir un
budget pour ce genre de tâches qui requiert plus que quelques heures par
mois.

Il s'agit comme dans toute organisation de ce genre de créer un ballot de
vote et on passe à l'action. Peut importe la décision finale, l'organisation
agira avec le résultat et les ressources disponibles.

--
Rafik Berzi
http://hotello.ca