[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

Martin Chénier mchenier1 at gmail.com
Mar 30 Nov 11:28:55 EST 2010

> Personnellement je crois le contraire. SI une organisation de cette
> envergure ne peut pas compter sur ses bénévoles, y'a un problème.

Je suis d'accord, mais question de préciser, ''l'envergure'' est de 94
membres en règle, dont 13 au C.A....

*Martin Chénier*
<mchenier at linux.com>mchenier1 at gmail.com
<http://gmail.com>

Je préfère les formats libres <http://goo.gl/apGy> (open
source<http://www.osnews.com/story/6710&page=1>)
aux documents Microsoft Office/Apple iWork.

Devenir membre de FACIL <http://facil.qc.ca/>, c'est encourager le logiciel
libre