[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

Martin Chénier mchenier1 at gmail.com
Mar 30 Nov 10:59:26 EST 2010

Je trouve que c'est une très bonne suggestion.

*Martin Chénier*
<mchenier at linux.com>mchenier1 at gmail.com
 <http://gmail.com>

Je préfère les formats libres <http://goo.gl/apGy> (open
source<http://www.osnews.com/story/6710&page=1>)
aux documents Microsoft Office/Apple iWork.

Devenir membre de FACIL <http://facil.qc.ca/>, c'est encourager le logiciel
libre