[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

Martin Chénier mchenier1 at gmail.com
Lun 29 Nov 07:09:32 EST 2010

Ce n'est pas par manque de bonne volonté, mais on manque de bras
d'expériences et de temps pour s'occuper et mettre à jour le site web. Nous
sommes à migrer le site et a y apporter des améliorations, mais à la mesure
de nos moyens, c'est-à-dire pas vite.

*Martin Chénier*
<mchenier at linux.com>mchenier1 at gmail.com
<http://gmail.com>

Je préfère les formats libres <http://goo.gl/apGy> (open
source<http://www.osnews.com/story/6710&page=1>)
aux documents Microsoft Office/Apple iWork.

Devenir membre de FACIL <http://facil.qc.ca/>, c'est encourager le logiciel
libre