[Facil] Projet de loi C-32

Martin Chénier mchenier1 at gmail.com
Mer 24 Nov 12:30:28 EST 2010

Les dérives récentes sont réglées. Pour ce qui est des fonctionnalités du
forum, on va voir si la migration du site et sa mise à niveau prochaine
pourront améliorer les choses.

*Martin Chénier*
<mchenier at linux.com>mchenier1 at gmail.com
<http://gmail.com>

Je préfère les formats libres <http://goo.gl/apGy> (open
source<http://www.osnews.com/story/6710&page=1>)
aux documents Microsoft Office/Apple iWork.

Devenir membre de FACIL <http://facil.qc.ca/>, c'est encourager le logiciel
libre