[Facil] Projet de loi C-32

Sébastien Boisvert Sebastien.Boisvert.3 at ulaval.ca
Mar 23 Nov 17:07:02 EST 2010

> Abonnée depuis longtemps à cette liste je suis sur le point de me
> désabonner vue le niveau de discussion.

Moi aussi...

Le ton dépasse les limites de ce que je suis prêt à lire
quotidiennement.

Je vais me désinscrire vendredi si rien ne change et je ne vais à la
place seulement lire le flux RSS pour les informations importantes comme
le Salon du Logiciel Libre du Québec...

http://facil.qc.ca/commbref/feed

-Seb

--
M. Sébastien Boisvert
Étudiant au doctorat en physiologie-endocrinologie à l'Université Laval

Centre de recherche en infectiologie de l'Université Laval
Local R-61B
2705, boulevard Laurier
Québec, Québec
Canada G1V 4G2
Téléphone: 418 525 4444 46342

Courriel: SEB at BOISVERT.INFO
Web: http://boisvert.info

"Innovation comes only from an assault on the unknown" -Sydney Brenner