[Facil] Projet de loi C-32

Martin Chénier mchenier1 at gmail.com
Mar 23 Nov 14:34:09 EST 2010

Le sujet de discussion est approprié, c'est toi qui ne l'es pas. Je pense
que nous avons tous été assez patients et que ton retrait de cette liste est
sur le point d'arriver.

*Martin Chénier*
<mchenier at linux.com>mchenier1 at gmail.com
<http://gmail.com>

Je préfère les formats libres <http://goo.gl/apGy> (open
source<http://www.osnews.com/story/6710&page=1>)
aux documents Microsoft Office/Apple iWork.

Devenir membre de FACIL <http://facil.qc.ca/>, c'est encourager le logiciel
libre