[Facil] Projet de loi C-32

André Cotte acotte at andrecotte.com
Lun 22 Nov 11:55:12 EST 2010

Le 2010-11-22 06:39, Etienne Robillard a écrit :

> Chu pu capable! C'est pas compliqué... Ils veulen pas m'engager à
> cause qu'ils refusent
> cette vérité qui pue comme de la moutarde de dijon! :-)

On dirait que le chat sort du sac, tiens tiens...

C'est sûrement pas avec des propos comme ceux que tu nous as tenu sur la
liste que ton problème de recherche d'emploi va se régler.  Calmes-toi
un peu, montres-toi un peu plus tolérant et peut-être que tu finiras par
te trouver un job.  Traiter tout le monde et tous les employeurs de
pluants, c'est la recette idéale pour le chômage à vie.

André Cotte