[Facil] Projet de loi C-32

Etienne Robillard erob at gthcfoundation.org
Dim 21 Nov 09:36:23 EST 2010

Merci Rafik et André, cela je crois permet de comprendre un peu mieux
ce projet de loi... De toutes manières les projets de lois du
Gouvernement Harper se ressemblent tous par leur idéologie et obsession
a vouloir desapproprier le Quebec de toutes richesses quelconques...

Pour en revenir au projet de loi C-32, selon mon humble avis, je crois
que cela potentiellement représente aussi un conflit d'intérêts entre
les diffuseurs de contenu (platformes propriétaires) et les createurs de
contenu libres, qui ne reçoivent aucune redevances pour cette
appropriation *illegale* de leur oeuvres, brisant ainsi la license
d'exploitation de l'utilisateur (copyright) par cette tentative de
concurrence déloyale et injustifié de ce gouvernement conservateur.

Peace!

Etienne

Envoyé avec Thunderbird :-)

Etienne Robillard

Company: Green Tea Hackers Club
Occupation: Software Developer
E-mail:     erob at gthcfoundation.org
Work phone: +1 514-962-7703
Website (Company):  https://www.gthc.org/
Website (Blog):     https://www.gthc.org/blog/
PGP public key fingerprint:    F2A9 32EA 8E7C 460F 1728  A1A7 649C 7F17
A086 DDEC

During times of universal deceit, telling the truth becomes a
revolutionary act. -- George Orwell