[Facil] Projet de loi C-32

Etienne Robillard erob at gthcfoundation.org
Sam 20 Nov 14:09:49 EST 2010

ton discours ressemble plus à un sophiste
qu'a quelqu'un qui essaye de rechercher la vérité du mieux
qu'il le peut. je m'excuse mais la vérité choc et tu devrais savoir
cela. je resterai polis car tu me sembles une personne sympatique et
raisonnable à première vue.

Ciao!

Etienne

Etienne Robillard

Company: Green Tea Hackers Club
Occupation: Software Developer
E-mail:     erob at gthcfoundation.org
Work phone: +1 514-962-7703
Website (Company):  https://www.gthc.org/
Website (Blog):     https://www.gthc.org/blog/
PGP public key fingerprint:    F2A9 32EA 8E7C 460F 1728  A1A7 649C 7F17
A086 DDEC

During times of universal deceit, telling the truth becomes a
revolutionary act. -- George Orwell