[Facil] Projet de loi C-32

Etienne Robillard erob at gthcfoundation.org
Sam 20 Nov 13:15:43 EST 2010

Salut Rafik:

Oui bien sur. si pour toi le C-32 c'est un jeu! :-)

j'imagine que tu auras pas trop de problèmes à ce niveau, si tu es déja
vendu pour ces platformes qui transfère le droit d'auteur à des
entreprises qui s'adonnent à détruite toutes propriété intellectuel
originale!

desfois je mais aussi mon tin-foil hat aussi et mon chain mail pour
combattre la desinformation qui incites ces jeunes developpeurs a
developper vers des platformes stupides pour abrutis seulement, telle
que le iPhone!

Peace!!!

« Pour les lâches, la liberté est toujours extrémiste. »
-- Pierre Falardeau

http://www.ecoeurement.com/

Etienne Robillard

Company: Green Tea Hackers Club
Occupation: Software Developer
E-mail:     erob at gthcfoundation.org
Work phone: +1 514-962-7703
Website (Company):  https://www.gthc.org/
Website (Blog):     https://www.gthc.org/blog/
PGP public key fingerprint:    F2A9 32EA 8E7C 460F 1728  A1A7 649C 7F17
A086 DDEC

During times of universal deceit, telling the truth becomes a
revolutionary act. -- George Orwell