[Facil] Projet de loi C-32

Philippe Marchand snowrnnr at gmail.com
Ven 19 Nov 08:57:51 EST 2010

Bonjour M. Robillard,

Vos propos me semblent complètement incohérents. Vous attaquez présentement
un autre membre de la liste de discussion de FACIL, l'accusant à tour d'être
raciste, de vous exclure, de se faire acheter, d'avoir les neurones brûlées
et j'en passe. Même si votre cible avait tenu des propos complètement
opposés aux vôtres (ce n'est absolument pas le cas, il soutenait votre point
de vue), il ne mériterait pas un tel traitement, qui est profondément
irrespectueux, autant pour lui, que pour les autres membres de la liste qui
n'ont que faire de ce genre de comportements.

J'aimerais bien voir des excuses.

Philippe Marchand