[Facil] Projet de loi C-32

Etienne Robillard erob at gthcfoundation.org
Ven 19 Nov 05:44:04 EST 2010

Rafik:

Je croyais tu avais un minimum de courage d'affronter des opinions
contraires à les tiennes, mais manifestement quelque chose
bloque ta compréhension. Je te suggère encore une fois de diminuer ton
exposition à ce iPhone, qui probablement affecte tes neurones plus que
tu le penses!

Bien sur se réfugier dans la masse c'est ce que les faibles font tout
quand ils sont corrompus et tout croche!!!

Envoyé avec Thunderbird!