[Facil] Rencontre Gulse à Laval

Louis Desjardins louis.desjardins at gmail.com
Mar 9 Nov 14:00:58 EST 2010

Bonjour à tous,

Je profite de l’occasion pour mentionner que la 6e édition du Libre Graphics
Meeting qui regroupe les développeurs des logiciels libres en graphisme,
dont GIMP, Inkscape, Scribus, Blender, Phatch, FontMatrix, Hugin, Krita,
pour n’en nommer que quelques-uns, aura lieu à Montréal pour la 3e fois en 6
ans, du 10 au 13 mai à l’école Polytechnique. Plus d’infos à venir sur le
site web de l’événement.

N’hésitez pas à vous mettre en relation avec moi si vous désirez appuyer
d’une façon ou de l’autre le LGM 2011.

J’aimerais faire votre connaissance en personne mais malheureusement je ne
serai pas disponible demain soir !

Au plaisir !

Louis Desjardins

Le 9 novembre 2010 11:50, Jean-Pierre Lessard <jplprog at videotron.ca> a écrit
:

> Bonjour à tous et bonne année.
>
> Vous êtes tous invités à la prochaine rencontre du GULSE qui se tiendra le
> mercredi 10 novembre 2010 au Collège Montmorency à Laval de 19:00 à 22:00.
>

> (au 3e étage, local C3521)
>
> Prendre note du nouveau lien du site du GULSE :
> http://www.gulselinux.org.
>
> Bienvenue à tous.

Louis Desjardins
Organisateur principal
Libre Graphics Meeting 2011
10, 11, 12, 13 mai — École Polytechnique
libregraphicsmeeting.org
+1 514 994 9351 (Cell)
+1 514 934 1353 ext. 121 (Montréal)
HAE / EDT GMT -5