[Facil] Un nouveau

Sébastien Beaujard seb at sebandjohn.fr
Lun 10 Mai 12:47:13 EDT 2010

Bonjour à tous,
Je m'appel Sébastien Beaujard, je serai bientôt un nouveau parmi vous
car je vais m'installer à Québec tout début juillet.

Je suis passionné de logiciel libre depuis plusieurs année et j'essaie
de m'impliquer autant que je le peux dans la promotion du logiciel et
des œuvres libre ici en France. Je suis membre de l'April et ai profité
de ces derniers mois pour créer un GULL dans ma région. J'espère bien
être aussi actif au Québec.

C'est Valérie Dagrain qui m'a conseillée de vous contacter pour en
savoir plus sur la communauté du libre au Québec et prendre des premiers
contacts.
Je dispose d'un peu de temps avant mon départ et j'aimerai le mettre au
profit du libre. Y-a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire autour de
mon départ et qui pourrai vous aidez?

Espérant tous vous rencontrez bientôt,
Librement,

Sébastien Beaujard