[Facil] Écho outre-atlantique

Etienne Robillard erob at gthcfoundation.org
Mar 22 Juin 12:27:17 EDT 2010

Louis Desjardins wrote:
> http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/06/10/l-europe-pousse-les-gouvernements-vers-le-logiciel-libre_1370844_651865.html

ouais. les gouvernements et la FSF semblent maintenant coucher dans le même
lit. la tactique semble fonctionner: diviser la communauté open source
pour ensuite la dominer avec des technologies sous license libres, où
Mozilla, Google, et autres investissent des sommes d'argents
considérables pour développer ces technologies.

je m'excuse pour ceux qu'ils croient encore au concept de 'free as in
freedom', mais pour moi dans la vie rien n'est vraiment gratuit... ;-)

"there's no such thing as a free lunch!" -- Robert Heinlein

peace,

p.s - still no job and happy as is! ;)

--
Etienne Robillard
Software developer
E-mail:     erob at gthcfoundation.org
Work phone: (514) 962-7703
Website:    https://gthc.org/

During times of universal deceit, telling the truth becomes a revolutionary act. -- George Orwell