[Facil] Lot forum, Vol 30, Parution 6

Xavier Gillet xgillet at penserpouragir.org
Sam 19 Juin 15:01:15 EDT 2010

Comme je l'ai dit sur la liste (hier je crois)
le "festival des savoirs" ne vise pas le public que j'avais imaginé,
mais les enfants et leurs familles. Je vais pas faire la promo le Linux
là bas, ce serait en décallage.

Sinon, à titre perso ...
C'est quoi ton UMPC, tu fais quoi avec ?
Moi c'est ce truc la qui me tentais pour son coté libre et versatile
http://www.alwaysinnovating.com/home/index.htm
Si c'est le même genre d'appareil et de performances
peut tu me dire à l'usage ce qu'on fait bien avec ... et les limites
fonctionnelles.

Je connais pas bien Montréal, mais Ahuntsic / Honoré Beaugrand ça fait 1
heure de transport en commun non ? :-(

Merci pour le service proposé, c'étais sympa

Xavier

Xavier Gillet

7960 rue Massicotte
H1L-2J9 Montréal Canada