[Facil] Charte de l'association

Robin Millette robin at millette.info
Ven 17 Déc 19:26:52 EST 2010

Yannick Pavard <yannick.pavard <at> lavoixdulibre.info> writes:

> Robin qui deterre la merde lol lache pas....

Ouf, c'est pas tant de la marde qu'une question de me mettre à jour.
Il y a eu beaucoup de changements depuis mon temps et je veux
simplement connaitre l'état actuel des choses, en commençant par
la charte de l'association. Je ne cherche pas non plus à exposer
quoi que ce soit qui pourrait nuire à l'association.

Quand je demandais ce qu'il restait de FACIL, je ne mettais pas en
cause les réalisations des dernières années. Je voulais simplement
souligner l'importance de conserver l'historique de l'association qui
existe depuis maintenant quoi, 7 ans?

Je suis heureux de pouvoir m'entretenir la semaine prochaine avec
quelques membres du CA qui veulent bien prendre le temps de répondre
à mes (nombreuses) questions, maintenant que je suis membre à nouveau,
à une formalité près.

Je regarde devant, droit devant, et je suis encore assez naïf pour me
demander ce que je peux faire pour la culture et l'informatique libre
au Québec, n'en déplaise à personne ;)