[Facil] Je quitte pour d'autres cieux

r dion dionqc at gmail.com
Mar 14 Déc 01:16:41 EST 2010

Merci à toi Jean-Pierre (que j'ai rencontré aux rencontres du Linux Meetup
Montréal) pour ces années consacré à la promotion de l'informatique libre.

Le 12 décembre 2010 21:48, Jean-Pierre Lessard <jplprog at videotron.ca> a
écrit :

> [...]
> vitrine pour les GUL's de la province.
>
> 2- Le groupe GULSE de Laval fait un arrêt de ces activités principalement
> pour la rencontre du mois (cause: faible participation et salle de rencontre
> non disponible) jusqu’en septembre 2011. Aussi de mon coté je laisse à
> d’autres personnes l’animation et la gestion de ce groupe auquel j’ai
> participer depuis les dix dernières années. Je suis disponible pour la
> transition surtout concernant le site web du groupe dont les frais doivent
> être renouveler début 2011 (nom de domaine et fournisseur de service web).

3- Je me retire aussi de l’animation et l’annonce de l’activité

Robert Dion
dionqc at gmail.com
membre de FACIL