[Facil] Avenir rencontre Linux-Meetup de Montréal

Jean-Pierre Lessard jplprog at videotron.ca
Jeu 9 Déc 08:42:32 EST 2010

Bonjour à tous

Je prends l'initiative à partir de ces listes de vous mentionner les
points suivants:

- le site GULQuébec est maintenant géré par M. Sylvain Lévesque (merci)

- à partir de janvier j'aimerais à ne plus avoir à faire l'animation du
Linux-Meetup de Montréal (annonce, présence pour animer)

Certaines personnes auraient mentionnés qu'il désirait que cette rencontre
soit plus formel et encadré.

J'aimerais seulement vous mentionné que le but de tous Meetup est une
rencontre de type social ou les sujets
de discussion sont amenés par les participants. D'autres types de
rencontres (Atelier, Gul's, etc...) sont la justement
pour donner des conférencences ou des présentations.

Aussi je sais que l'endroit à certains moments est pas assez grand par
rapport au nombre de participants mais trouver une autre endroit ou il y
du café, près du métro, stationnement abordable, wifi et alimentation pour
portatif est loin d'etre évidents.

La question aussi est de savoir si pour l'année 2011 ce type de rencontre
est encore nécessaire ?

A vous de prendre la décision finale sur la suite des choses et de voir à
l'avenir de ce type de rencontre.

A d'autres personnes de prendre la relève...

Merci à tous de votre attention