[Facil] Ce qu'il reste de FACIL

Fabián Rodríguez magicfab at member.fsf.org
Mer 8 Déc 10:46:45 EST 2010

Voici un exemple de ce qu'il reste de FACIL:
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/science-et-technologie/201012/07/01-4350219-quebec-ouvre-la-porte-au-logiciel-libre.php

J'ai longtemps dit que FACIL était ce qu'on en faisait.

Il fallait bien quelqu'un pour tourner en rond mille fois autour des
discussions insipides, des trolls historiques et des C.A. et réunions
interminables au fil des ans. Quand je vois "la suite" et les résultats,
j'en suis fier. Je vois qu'on a pas perdu notre temps. On visait les
męme résultats. Que ce soit moi ou d'autres qui portent cette cause ŕ
bon port m'importe peu.

Regardons en avant, et cessons d'utiliser les verbes "il faudrait, on
devrait, j'aimerais".

Continuons :)

A+

Fabián Rodríguez