[Facil] Décorer un stand avec les moyens du bord.. un conseil

Yannick Pavard yannick.pavard at lavoixdulibre.info
Ven 3 Déc 10:04:17 EST 2010

héhé, je vais t'embaucher toi ;)

C'est prévu de faire des entrevues pour une émission qui sera diffusée
le 29 décembre.. mais malheureusement j'ai pas assez de bras pour toute
cette logistique, il faudra se contenter d'un micro et de quelques
entrevues improvisées. D'ailleurs le matin à la conférence de Stallman,
l'après midi une entrevue avec lui. Va pas me rester grand temps pour
faire mon beau sur le stand à vrai dire !

Merci pour les idées, je note çà pour un autre événement, comme confoo
par exemple.

Bonne journée