[Facil] Et maintenant?

Martin Chénier mchenier1 at gmail.com
Mer 1 Déc 16:12:43 EST 2010

Beaucoup d'offres d'initiatives personnelles et de services qu'il faudrait
répertorier sur le site de FACIL. Le wiki serait effectivement un bon
endroit pour centraliser tout ça. Je vais voir comment faire ''revivre'' la
chose. La graine est là, je vais essayer de commander un voyage de terre...

*Martin Chénier*
<mchenier at linux.com>mchenier1 at gmail.com
<http://gmail.com>

Je préfère les formats libres <http://goo.gl/apGy> (open
source<http://www.osnews.com/story/6710&page=1>)
aux documents Microsoft Office/Apple iWork.

Devenir membre de FACIL <http://facil.qc.ca/>, c'est encourager le logiciel
libre