[Facil] Et maintenant?

Gaëtan-Daniel Drolet gaetandanieldrolet at gmail.com
Mer 1 Déc 15:49:44 EST 2010

Que faut-il pour faire pousser une plante? Que faut-il pour faire pousser un
bénévole? Que faut-il pour faire croître une communauté? Que faut-il pour
cultiver l'esprit libricole???? Des t-shirts??? De l'éclatant?

Je crois qu'il faut de l'eau de la lumière et de la terre.... Qu'est-ce que
la terre facil? Qu'est-ce que le soleil facil? Qu'est-ce que l'eau facil?

Des fois, dans la vie, il suffit de faire les mêmes choses mais mieux pour
que cela marche.