[Facil] Que reste-t-il de FACIL?

catherine ecrire at catherine-roy.net
Mer 1 Déc 01:43:44 EST 2010

On Wed, December 1, 2010 1:20 am, Martin Chénier wrote:
> Mais c'est quoi cette attitude!

Je pourrais vous poser la même question. Je comprends que ce n'est pas
facile lorsqu'on s'engage pour une cause. Ça fait plus de 20 ans que je
roule ma bosse dans les milieux communautaires. Je comprends aussi que
soutenir les bénévoles ne se fait pas en criant ciseau.

Mais lorsque les gens sont prêts à donner de leur temps bénévolement pour
soutenir une organisation, surtout qu'on est tous pris dans le même bateau
j'en suis sûre, i.e. que le temps est une commodité précieuse, qu'on ne
donne pas signe de vie, et qu'on adresse des courriels bureaucratiques et
sur la défensive aux gens qui font simplement rappeler un fait, ça donne
pas le goût de revenir.

Désolée si ça vous a choqué, mais votre courriel de ce matin m'a choquée
et celui-ci aussi.

Voilà.

Catherine

--