[Facil] [Ateliers] Propositions pele-mele pour le prochain atelier

aline credeville aline.credeville at gmail.com
Dim 18 Avr 12:12:38 EDT 2010

Salut !
J'essaie de contacter des gens de la communauté d'OSM. Je me suis mise quand
même membre du groupe sur Facebook. C'est dire si je suis pro-active, hein?
J'essaie aussi de contacter des gens qui oeuvrent dans les ateliers
communautaires de vélo de Montréal. Mon mail à leur endroit est présentement
en attente de vérification pour la traduction en anglais.
Bref, j'espère que ça va lever comme un bon pain dans le four.
Moi non plus j'ai pas de GPS, mais j'imagine qu'on peut faire des trucs sans
aussi, si je lis correctement le résumé de la présentation qu'Anne nous a
fait parvenir.
Voilà pour l'heure où j'en suis.
Bon dimanche à tous
Aline