[Facil] [Ateliers] Propositions pele-mele pour le prochain atelier

anne at koumbit.org anne at koumbit.org
Dim 18 Avr 11:33:10 EDT 2010

Re-allo

J'ai vu sur le groupe Montreal OpenStreetMap Users  que Pierre luc
beaudoin à donné une introduction sur comment participer à OpenStreetMap
(avec une distribution GNU/Linux) samedi le 3 octobre à 14:00 au local
A-1300 de l'École de technologie supérieure.
Les sujets étaient:
* Qu'est-ce qu'OpenStreetMap
* L'état de la carte
* Concepts généraux des données
* Comment contribuer (potlach, josm, walking papers)
* Comment modifier les données avec Josm

Peut-être qu'il voudrait renouveler l'atelier ?
je l'ai mis en cc :)

anne