[Facil] Propositions pele-mele pour le prochain atelier

Christina Haralanova christina.haralanova at gmail.com
Sam 17 Avr 18:08:17 EDT 2010

Bonjour Aline,
Je ne vois pas de problème de décaler les APL. De plus, cela nous
donnera plus de temps pour organiser l'atelier. Il y a présentement
quelques propositions pour des ateliers... La dernière fois on s'avait
parlé d'organiser un concernant le pgp encryption et data encoding.
Antoine a dit qu'il pourrait annimer cet atelier. Anne avait proposé un
autre, mais je ne me souviens plus du sujet. Anne?
S'il y a un intérêt par rapport aux GPS, pourquoi pas en faire un. Je
participerai avec plaisir.
À+
Christina

В 12:00 -0400 на 17.04.2010 (сб), aline credeville написа: