[Facil] Propositions pele-mele pour le prochain atelier

aline credeville aline.credeville at gmail.com
Sam 17 Avr 12:00:24 EDT 2010

Bonjour à tous
La fin du mois d'avril s'en vient...Le dernier dimanche du mois, c'est la
semaine prochaine! Je voulais néanmoins savoir si cela vous dérangeait qu'on
décale au premier dimanche de mai, soit le 2 mai, cet atelier. En effet, je
suis un peu débordée en cette fin de mois. Mais si ça vous dérange, je
m'arrangerai pour être là dimanche prochain.
Le second point que je voulais aborder est le suivant : est-ce que ça vous
dirait un atelier sur les GPS et openstreetmap : comment charger des cartes,
comment faire un tracé, quel GPS choisir...Et si quelqu'un se sentait
d'animer cet atelier, qu'il se manifeste, librement!
Bonne journée à tous et bonne fin de semaine
--
Aline