[Facil] LIberte d'expression sur les forums au Quebec... pas vraiment ?

Robin Millette robin at millette.info
Mar 6 Avr 10:32:54 EDT 2010

Fabian Rodriguez <magicfab <at> member.fsf.org> writes:

> Voyez ce qui arrive a Rawdon:
> http://ur1.ca/tpq7

> Inquiétant/rassurant, je ne sait pas trop quoi décider :)

Cette affaire est extrêmement inquiétante, la question ne se pose même pas.

L'ancienne mairesse et tous ses conseillers ont d'ailleurs perdu leurs
élections sauf un, l'ancien lutteur de la WWF Raymond Rougeau,
et seulement parce que le candidat de son comté n'a pas tellement
participé à la campagne électorale.

J'ai ouvert un site le lendemain que l'autre fut fermé, surtout pour
démontrer la futilité de la chose. 500,000$ en frais d'avocats plus
tard et on n'est pas tellement plus avancé dans cette affaire :(
C'est d'une tristesse...

Bon, je me suis laissé prendre en répondant, je ne vois pas
vraiment qu'est-ce que ça fait sur le forum de FACIL.

--
Robin