[Facil] Le pacte du logiciel libre et les élections municipales du 1er novembre

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Sam 31 Oct 14:40:07 EDT 2009

Il y a aussi Yannick Brosseau qui est candidat maire
d'arrondissement dans Verdun, pour Projet Montréal.
Il a été membre du CA de Facil en 2006 et il est
présentement membre du CA de Koumbit.

Je suis également candidat dans Verdun, au poste de
conseiller d'arrondissement (je suis membre du CA
de Facil, employé de Koumbit).

http://projetmontreal.org/verdun

mathieu

Le 2009-10-31, à 12:45:50 -0400, Etienne Goyer (etienne.goyer at outlands.ca) écrit:
> Bonjour à tous,
>
> FACIL est en campagne pour faire signer le pacte du logiciel libre aux
> candidats aux élections municipales demain:
>
>     http://facil.qc.ca/fr/pacteLogicielLibreElectionMun2009
>

> Serait-il possible d'avoir la liste des candidats qui ont signés le
> pacte?  À moins que je me trompe, à Montréal, seul le parti Projet
> Montréal de Richard Bergeron l'as signé.  Est-ce exact?
>

> D'ailleurs, au cas ou vous ne seriez pas au courant, Nicolas Marchildon,
> activiste émérite des logiciels libres au sein de FACIL, est candidat de
> [...]

Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4