[Facil] Levée de fonds : Observatoire du libre au Québec

Robin Millette robin at millette.info
Lun 9 Nov 17:00:55 EST 2009

Bonjour,

depuis mai 2008, j'administre le site http://informatiquelibre.info/
qui est un agrégateur de près de 200 sources québécoises d'informations
sur le libre au Québec.

Le site utilise la plateforme Drupal et je voudrais passer à la version 6
mais ça va me demander un certain travail, mais une fois que ce sera fait,
je pourrai ajouter plusieurs nouvelles fonctionnalités. Si vous avez des
suggestions, je suis tout ouie :)

Donc, ce message annonce une petite levée de fonds pour m'aider à maintenir
le site. Si le site vous a déjà été utile, n'hésitez pas à faire un petit
don svp :)

Vous trouverez plus d'information sur le site à propos des objectifs :
http://informatiquelibre.info/fr/dons

Merci !

--
Robin Millette