[Facil] Open Montréal Ouvert

Sylvain Carle scarle at praizedmedia.com
Mar 24 Mar 22:16:01 EDT 2009

Je prends quelques minutes pour vous inviter parce que j'ai du respect
pour votre contribution au cours des dernières année dans la communauté
du libre et des standards ouverts à Montréal et partout ailleurs (de
manière individuelle ou collective)

Le 3 avril, nous organisons une soirée à la Station C avec les acteurs
de la communauté locale pour planifier un évènement à l'automne,
beaucoup plus large. C'est surtout une bonne excuse pour se rencontrer,
ce qui n'arrive pas aussi souvent que je voudrais!

Détails à http://barcampmontreal.org/wiki/index.php?title=MontrealOuvert

De plus, nous aurons l'occasion d'avoir les gens de MC2 qui font un
documentaire sur le libre au Québec pour TV5 sur place une partie de la
soirée. Alors j'espère vous y voir, si possible!

J'oublie du monde c'est certain.

Si vous pensez à d'autre monde, svp faire suivre, à votre guise, j'ai
tenté de rejoindre des "têtes de ponts" et des "connecteurs", c'est
certain que je manque de bonnes têtes, je fais ça de manière beaucoup
trop désorganisée pour être complet dans mon outreach.

PS. Oui j'ai mis tout le monde en To ou en CC je trouve ça plus ouvert
qu'un gros BCC, justement. J'assume que vous vous connaissez ou que vous
devriez, dans le cas contraire!

--
Sylvain Carle
www.afroginthevalley.com